Théories sur la provenance des extraterrestres

Auteur: Mathias Freeman - [Libre de Droits]

 

1- Les dimensions :

Beaucoup se demandent d’où viennent les Aliens qui nous rendent souvent visite. Pour tenter d’élucider ce mystère, je pense qu’il est important d’étudier leurs modes de transport. D'après-vous, un engin de notre conception peut-il défier toutes les lois de la physique connues à l'heure d'aujourd'hui? Non. Un engin extraterrestre le peut-il? Peut-être. C'est du moins ce que laisse croire les manœuvres étonnantes qu' "ils" ne cessent d'exécuter. Mais comment cela peut-il être? Comment expliquer l'inexplicable? Les scientifiques ne cessent de dire : "Les Aliens n'existent pas car leurs engins ne peuvent être indépendants des lois de la physique, et selon les témoignages ils les transgressent". Ils ont raisons : aucun être vivant ne peut échapper aux lois de la physique. Pourtant, il existe peut-être un moyen de justifier cela.

Aucun engin n'est capable de voyager plus vite que la lumière, c'est un fait (seuls les fameux neutrinos auraient pu briser le mythe, mais il a finalement été démontré que leurs "super-vitesse" étaient dues à un problème informatique). La galaxie la plus proche susceptible d'être habitée (très faible taux de chances) se trouve à 200 années lumières de nous. Si l'on envoie un message lumineux là-bas, ce dernier mettra 200 ans à leur parvenir. En supposant que cette galaxie soit habitée, et qu' "ils" le comprennent et nous renvoient un message lumineux, il mettra autant de temps à faire le trajet, donc 200 ans. Pour résumer: un simple contact lumineux mutuel (voyage d'information le plus rapide que la physique nous donne) prendrait 400 ans, presque un demi-millénaire.

En supposant que nous possédions une technologie capable d'aller aussi vite que la lumière (chose impossible au risque de finir à l'état de soupe), pour un aller simple sur la galaxie la plus proche, il nous faudrait près de 200 ans. Avec la vitesse la plus puissante que nous permet la physique, nous mettrions... un millénaire! Aujourd'hui, nous savons que notre univers est tordu dans un autre (Voir plus bas "4ème dimension"). Il est donc probable que les êtres qui nous visitent s'en servent, ce qui explique leur présence et leurs capacités. Quoi qu'il en soit, c'est la raison pour laquelle il est possible que les E.T viennent d'un autre univers du Cosmos (ou du moins utilisent une ou plusieurs dimension de plus que nous).

 

/!\ Point scientifique: la quatrième dimension (spatiale) /!\

Pour commencer, dimension n'est pas synonyme d'univers parallèle. Nous vivons déjà dans 3 dimensions spatiales que vous connaissez tous: La longueur, la largeur, et la profondeur. Le temps est une dimension temporelle, qui peut se modifier avec l'espace mais n'en dépend pas. Nous n'en parlerons donc pas dans ce sujet. Comment imaginer une autre dimension? Difficile à faire - voir même impossible. Sauf si on décide de procéder autrement; comparons un monde de 2 dimensions spatiales au nôtre, qui en possède une de plus: Imaginons un personnage vivant en 2D sur une bande de papier. Il nous suffit de tracer un cercle au crayon autour de lui pour qu'il se retrouve prisonnier. Dans notre monde, il nous suffirait de passer à côté mais dans un monde sans profondeur, le personnage reste coincé. Il ne comprendra pas -ne pourra pas imaginer- comment contourner le problème. A présent, déchirez la bande de papier à deux endroits afin d'en obtenir un morceau d'une certaine longueur. Maintenant, prenons un ballon et collons-la en boucle autour: la bande de papier étant reliée, le personnage marchera infiniment dans son monde, mais se rendra pourtant compte qu'il revient toujours à son point de départ: en effet, le ballon est rond, donc la bande fait une boucle. Ne comprenant pas la notion de profondeur, le chemin lui paraîtra droit et infiniment long (Nous pourrions être confronté à ce genre de paradoxe si nous rencontrions la 4ème dimension). Une telle chose étant impossible, le personnage finira par comprendre que son monde est tordu dans un autre, ce qui lui permettra d'affirmer que l'univers n'est pas qu'en 2 dimensions.

Essayons de décrire un cube, forme standard, à ce personnage: "Imagines une forme délimitée par 6 carrés, qui se rencontre par 3 en 8 sommets, ce qui nous fait un total de 12 arrêtes". Il ne saurait imaginer un objet qui nous semble basique car il ne connait pas la perspective, seul moyen qu'il comprenne. Pour illustrer la difficulté de ce qu'on lui demande, les scientifiques ont imaginé ce que pourrait comporter un hypercube et ils ont (plus ou moins) réussis: Si je vous dis: "Un hypercube comporte 16 sommets, 32 arrêtes, 24 faces, et 8 « cellules » cubiques". Alors? Notre esprit est tout simplement incapable de concevoir la forme dans son ensemble. Des astrophysiciens ont fait des observations qui permettent à coup sûr de dire que notre univers en 3D est tordu à certains endroits, donc probablement dans une quatrième dimension. Quelle est sa forme? Personne ne le sait pour l'instant.

Il pourrait s'agir soit: d'un passage vers d'autres univers via le cosmos, ou soit d'une réelle dimension faisant partie intégrante de notre univers. Cette dernière option signifierais donc que ce dernier serait composé en tout de 5 dimensions: La hauteur, la largeur, la profondeur, le temps, et enfin cette mystérieuse inconnue. Voilà pourquoi j’utilise cette notion scientifique pour proposer une théorie sur la provenance des extraterrestres.

 

2- L’antimatière :

J’avais pendant un temps émis l’hypothèse que les extraterrestres pourraient provenir d’un «anti-Univers» composé d’antimatière. Cette dernière est censée exister en nombre aussi élevé que la matière, puisque qu’à chaque particule, son « double » est censé apparaitre en même temps. Or, nous ne trouvons pas (ou peu) d’antimatière dans notre univers, ce qui laisse une question : Mais ou diable est-il passé ? JCertains scientifiques ont donc imaginés que l'antimatière avait été projetée, lors de la création de l'Univers, dans un univers « parallèle », composé alors uniquement d'antimatière (ou du moins, où la matière serait aussi rare que l'antimatière dans le nôtre). Et j’ai pensé que les extraterrestres qui nous rendent visite vivraient dans cet anti-univers, ce qui expliquerait pourquoi lors de leurs visite chez nous, leurs ovnis brilleraient à ce point (le contact entre matière et antimatière génère une très forte profusion de photons, la particule de la lumière) et pourquoi ils n’établiraient pas de contact avec nous, vu que la matière et l’antimatière en contact s’annulent (pour laisser donc place aux photons). Cette théorie n’est envisageable que si l’on considère que seuls les ovnis les plus lumineux (comme les sphères principalement) appartiennent à ce peuple vivant dans l’anti-univers, les autres ovnis appartenant à d’autres espèces extraterrestres. Pour beaucoup de raisons cette théorie est bancale, toutefois je ne souhaite négliger aucune piste.

 

Question sur le but des abductions:

Une « abduction » est le terme qui désigne l’enlèvement d’une personne. En Ufologie, un « abduit » désigne la personne qui est victime d’un enlèvement par une entité extraterrestre. De très nombreux témoignages (plus que troublants) relatent que des expériences scientifiques ont été faites sur leurs corps. Ce qui ressort le plus souvent, c’est le prélèvement de spermatozoïdes et d’ovules. Ces opérations sur l’organe sexuel des abduits laissent place à plusieurs hypothèses concernant la création de corps humains :

1- Les Aliens se fabriquent des corps humains pour se déplacer sur notre planète. En effet, si on considère la théorie de non-ingérence comme étant réelle, on peut se demander quels moyens les E.T pourraient utiliser pour nous observer. Cyber-espionnage ? Images rapportés par des ovnis ? Télépathie ? En ce qui nous concerne, nous savons utiliser de nombreuses ruses pour observer des animaux dans leur milieu naturel. Par exemple, un documentaire sur les éléphants avait un jour utilisé de fausses bouses d’éléphants pour y intégrer des caméras cachés mobiles pouvant se déplacer en même temps qu’eux pour les filmer dans leurs intimité. Quelle meilleure idée pour nous observer de près que d’être soi-même un être humain ? Peut-être projettent-ils leur conscience à la manière d’« Avatar » dans des corps différent du leurs pour nous observer de près. Après, la manière dont sont utilisés ces corps restent à approfondir : on peut par exemple pensée qu’ils ressembleraient à des gens banals, des « monsieur et madame tout le monde » pour éviter d’attirer l’attention (contrairement aux légendes urbaines assez ridicules qui parlent de « Men In Black » que l’on reconnait du premier coup d’œil tant leur style vestimentaire et leurs physiques attirent l’attention). De même ils prendraient garde à ne tenir aucun métier important, de façon à ne pas influer sur le développement de notre monde qui doit rester « nôtre ». Se développent-ils depuis l’enfance (apparaissant dans des orphelinats, ne pouvant être nés par le biais d’une femme humaine), ou ne viennent-ils sur terre dans un corps humain que de temps à autre ? Beaucoup de questions sans réponses.

2- Les Aliens créés des êtres humains pour les importer ailleurs : zoo galactique, autre planète où ils ont développé une nouvelle humanité « meilleure » ou juste différente de la nôtre, animaux de compagnie, nourriture (pourquoi pas ?), etc…

3- Ils utilisent nos cellules pour façonner des « surhommes » (pour nous remplacer dans un futur ou nous nous serions détruit nous-même ?), ou peut-être créés des hybrides entre plusieurs espèces.

 

Et vous qu'en pensez-vous? Des avis? Des critiques? Rendez-vous sur le forum pour débattre des théories!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×